Ariel Mendez revient sur son expérience de directrice du LEST

Ariel Mendez est revenue sur son expérience de directrice du LEST lors d'une table ronde "Leadership, des expériences au féminin" qui se déroulait dans le cadre de la journée "Femmes & Management Public" organisée par l'IMPGT. Le LEST partage avec vous son intervention.

L'IMPGT organisait le 13 novembre une journée "Femmes & Management Public" qui s'est déroulait en ligne. Ariel Mendez, Professeure des Universités AMU, Vice-Présidente déléguée Droit-Economie-Gestion, Directrice Adjointe Institut Créativité et Innovations d'Aix-Marseille, Administratrice provisoire IAE Aix et ancienne directrice du LEST est revenue à cette occasion sur cette expérience.

Cette table rond était animée par Lély Tan Ingénieure de recherche IMPGT AMU et accueillait également Solange Hernandez, Professeure des Universités AMU, Assesseure à la recherche, élue à la Commission recherche & membre nommée du CNU, Anne Girault, Experte énergie et climat, Présidente de l'Association Bilan Carbone, Ex Directrice générale de l'Agence Parisienne pour le Climat, et Soumia D'Anna, Directrice économie emploi à la Ville de Vitrolles.

Le LEST partage avec vous son intervention :

Audio file
Ariel Mendez - Leadership, des expériences au féminin

 

Si vous étiez inscrit.e.s, vous pouvez retrouver l'ensemble de la table ronde à cette adresse.

 

Ariel Mendez

Axe 3 - Territoires, Modèles productifs et formes de régulation Professeur des Universités - Aix-Marseille Université
Sciences de gestion Voir la page de Ariel Mendez